LES CHEFS MAROCAINS APPORTANT UN FLAIR EXOTIQUE AUX ÉTATS-UNIS

LES CHEFS MAROCAINS
Le Maroc a récemment fait de grands pas en invitant l'investissement étranger à stimuler le tourisme mais il laisse également une empreinte de bon goût dans l'art culinaire international.

Les chefs marocains obtiennent une haute reconnaissance pour les meilleures créations sucrées et salées. Le pays a récemment remporté le prix du meilleur «plat principal» au Concours culinaire international en Espagne. Le célèbre tajine d'agneau aux pruneaux et aux amandes, toujours un favori. La combinaison sucrée-salée dans ce plat apporte au monde une pause soyeuse et beurrée où tous vos sens se rassemblent autour de l'arôme addictif du safran fraîchement cueilli. Vous ne voudrez plus jamais appuyer sur Play.

En conséquence, de grandes productions telles que Master Chef ont décidé de s'installer à Marrakech, le cœur culinaire du Maroc. Ce n'est qu'un choix évident, Marrakech est un centre culinaire lunatique de charmeurs de serpents, des montures d'olives marines divines, une tête d'agneau décadente qui vous sourit avec plaisir pour la manger, et mon préféré, l'agneau Tanjia. Un plat simple mais complexe soigneusement assaisonné dans un pot d'argile et cuit au four pendant deux jours. Mon âme se téléporte actuellement à Marrakech comme je le décris.
harissa fricadelle d'agneau avec pastilla d'agneau braisée

Un Coup De Pied Marocain À Vos Papilles Gustatives

De même, de l'autre côté de l'Atlantique, des chefs américains s'aventurent et utilisent des épices typiquement marocaines comme «Rass El Hanout», où même «Moul Hanout» ne sait pas ce qu'il y a dedans. J'ai été agréablement surpris en regardant la finale de "Top Chef", où le chef Amar Santana a revécu courageusement la traditionnelle Bastilla avec une touche dominicaine. Le chef-cuisinier dominicain-américain dont les racines résident dans la belle île de la République Dominicaine, est tombé amoureux du flair marocain et de sa cuisine. Il a été initié à la culture, la nourriture et les gens grâce à son ami et partenaire d'affaires, Ahmed Labbate, un restaurateur expérimenté dont l'expérience dans l'hôtellerie provient du travail pour les hôtels les plus prestigieux et luxueux au Maroc et en Allemagne. Il s'est frayé un chemin dans la scène culinaire américaine très compétitive, apportant une identité unique, une passion mondaine et une expérience sans précédent.

Fait également partie de l'équipe, le chef marocain Ghali Benhima. Le chef Ghali apporte le charme de Casablanca au comté d'Orange, en Californie, à la mode de la ville, à la Casablancaise. Ensemble avec le chef Amar, ils promettent une expérience culinaire inoubliable qui emmène votre âme des Caraïbes au parfum exquis du tajine bouillonnant de la viande de chèvre dans les collines d'Agadir. Les trois ont plaisir à faire plaisir à leurs fidèles clients dans deux restaurants très fréquentés du comté d'Orange: Vaca et Broadway d'Amar Santana.

Le chef Mourad Lahlou, propriétaire d'Aziza à San Francisco, est un autre chef marocain de renom qui fait honneur aux Américains au goût marocain. Originaire de Marrakech, il s'est rendu aux États-Unis pour étudier l'économie et est tombé amoureux de la cuisine tout en ayant le mal du pays en tant qu'étudiant international. Un diplôme de maîtrise gagné, et son amour de la nourriture n'a fait que grossir. Son rêve était de révolutionner la cuisine marocaine.
Mourad Lahlou Chef-propriétaire d'Aziza à San Francisco Démontré le pouvoir du tajine
Il a ouvert Aziza pour introduire l'innovation dans les traditions culinaires antiques. Le San Francisco Chronicle a récompensé le Chef Mourad 3 étoiles et a été nommé StartChefs Rising Star. Les grands réseaux ont rapidement remarqué son talent et l'ont fait participer à des émissions de prime time en tant qu'expert culinaire et juge, des émissions comme Top Chef, Iron Chef et son propre spectacle sur la chaîne PBS. Aujourd'hui, Chef Mourad a gagné le respect des experts culinaires de renommée mondiale. Il a ouvert son deuxième restaurant nommé Mourad, qui a reçu de bonnes critiques de la part des critiques et des amateurs de gastronomie.

Il est sûr de dire que chaque fois que vous jumelez quelque chose avec le goût du Maroc, il est lié au succès. Les Américains sont clairement tombés amoureux du flair marocain, de son sens éveillant les épices à sa mosaïque rêveuse, le Maroc prend constamment la première place pour faire des expériences mémorables, hors de ce monde.

COMMENTS


Nom

actualités,7,Amande,2,Amuse-gueules marocains,1,Apéritifs,9,Astuces,3,Beignets,1,biscuits,3,BISCUITS MAROCAINS,11,BRIOUATES,3,Chausson,1,Cocktails,2,Couscous,1,crepe marocaine,1,Crêpes,7,cuisine,9,cuisine marocaine,167,culture,6,de,2,Desserts,26,entr,1,Entrée chaude,25,entrees,4,entrées,77,Entrées chaude,52,entrees chaudes marocaines,20,entrées chaudes marocaines,65,Entrées Froides Marocaines,3,entrees marocaines,22,FLAN,1,Friandises & biscuits,2,frites,1,Fromage,1,Fruits,6,Gâteau de l’Aid,4,Gâteaux,19,Goûter,7,gratin,2,gratins,1,Griwech marocain,1,KEFTA,1,Les bases,11,loubia,1,Macarons,1,maroc,5,miel,1,Mozzarella,1,Oeufs,2,Pain,7,PAIN MAROCAIN,8,Pastilla,1,Pâtes,2,Pâtes aux fruits de mer,2,Patisseries et Desserts,46,Pâtisseries Marocaines,1,Perte De Poids,1,pizzas,2,Plats,9,Poisson pané,1,Poissons,4,POULET RÔTI MAROCAIN,1,Quiche,2,Quiches,1,RECETTE FRANÇAISE,2,recette polonais,1,Recette pour ramadan,12,recette salée,33,Recettes,246,Recettes marocaines,186,recettes salée,32,recettes sucrées,31,recettes sucrés,7,recettes turc,1,salades,11,Santé,5,Sauces,1,Seffa Medfouna,1,Soupe,3,Soupes,6,tajine,7,TAJINE DE KEFTA,1,Tajine de poulet aux abricots,1,Tartes,1,Tartes salées,2,Terrines,2,Toasts,1,Végétariennes,2,Viande,15,
ltr
item
BRIOCUIT CUISINE MAROCAINE: LES CHEFS MAROCAINS APPORTANT UN FLAIR EXOTIQUE AUX ÉTATS-UNIS
LES CHEFS MAROCAINS APPORTANT UN FLAIR EXOTIQUE AUX ÉTATS-UNIS
Le Maroc a récemment fait de grands pas en invitant l'investissement étranger à stimuler le tourisme mais il laisse également une empreinte de bon goût dans l'art culinaire international.
https://1.bp.blogspot.com/--cLdMCHRjoY/W06NYSHaLOI/AAAAAAAADb0/lZEclFglBIE8xQlhB0XwWyhJ-L3z2ty6wCLcBGAs/s640/ES%2BCHEFS%2BMAROCAINS.jpg
https://1.bp.blogspot.com/--cLdMCHRjoY/W06NYSHaLOI/AAAAAAAADb0/lZEclFglBIE8xQlhB0XwWyhJ-L3z2ty6wCLcBGAs/s72-c/ES%2BCHEFS%2BMAROCAINS.jpg
BRIOCUIT CUISINE MAROCAINE
http://www.briocuit.com/2018/07/les-chefs-marocains-apportant-un-flair.html
http://www.briocuit.com/
http://www.briocuit.com/
http://www.briocuit.com/2018/07/les-chefs-marocains-apportant-un-flair.html
true
8635908454553094233
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS CONTENT IS PREMIUM Please share to unlock Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy