BISCUITS MAROCAINS DE BOULE & DE NEIGE & NOIX DE COCO - BISCUITS DE RICHBOND

BISCUITS MAROCAINS

RÉALISATION:

  • Préparation: 60 minutes,
  • Cuisson: 12 minutes
  • Rendement: 50 biscuits (12 portions)
Jetez un oeil à la photo, et il est facile de voir pourquoi ces friandises marocaines fondantes sont appelées biscuits Snowball (Boules de Neige en français et Kwirat Tlj en arabe marocain). Deux biscuits à la vanille sont pris en sandwich après une trempette dans une confiture d'abricot parfumée à l'eau de fleur d'oranger et ensuite roulée dans la noix de coco pour une touche finale satisfaisante.

Les biscuits, qui étaient particulièrement populaires il y a plusieurs décennies, sont connus sous d'autres noms, parmi lesquels Meshimisha, une forme minuscule d'abricot, et Helwat Richbond, en référence à la texture et au statut comparables des biscuits à la literie de qualité. produits de rembourrage fabriqués par la société Richbond basée à Casablanca.

Si désiré, vous pouvez omettre l'eau de fleur d'oranger et / ou remplacer la confiture d'abricot par une autre confiture aromatisée de votre choix. Et, bien que les cookies soient traditionnellement présentés comme indiqué, vous préférerez peut-être simplement garnir des biscuits individuels sans les prendre en sandwich, comme le montre cette photo.

Les biscuits sont mieux servis le lendemain après qu'ils ont ramolli à une texture de type gâteau souhaitable.

INGRÉDIENTS:

  • Pour la pâte à biscuits:
  • 3 oeufs
  • 1 tasse (236 ml) d'huile végétale (moitié fondu de beurre si désiré)
  • 1 tasse (200 g) de sucre granulé
  • 1 cuillère à café de vanille (ou 1 sachet de sucre vanillé)
  • 3 1/4 tasses (400 g) de farine, env.
  • 2 cuillères à café de levure
  • Pour le Garnish:
  • 2 1/2 tasses (625 g) de confiture d'abricot
  • 3 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger, ou au goût
  • 2 1/2 tasses (200 g) de noix de coco râpée finement râpée, non sucrée

PRÉPARATION:

Faire la pâte à biscuits
01. Préchauffez votre four à 360 ° F (180 ° C). Tapisser deux ou trois plaques à pâtisserie de papier parchemin.

02. Dans un grand bol, battre ensemble les oeufs, l'huile, le sucre et la vanille jusqu'à consistance lisse et épaisse. Ajouter la farine, la poudre à pâte et le sel et mélanger ou mélanger avec vos mains juste assez longtemps pour former une pâte molle et légèrement collante qui peut être façonnée en boules.

03. Si vous sentez que la pâte est trop molle et collante, vous pouvez travailler avec un peu plus de farine, mais faites attention de ne pas trop mélanger et de ne pas ajouter trop de farine pour que la pâte devienne ferme plutôt que mou.

04. Façonnez la pâte en petites boules de la grosseur de cerises et placez-les sur votre plaque à pâtisserie, en laissant au moins 2,5 cm (1 po) entre les biscuits.

05. Cuire les biscuits par lots au milieu du four préchauffé de 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Verser sur une grille pour refroidir brièvement - environ 5 minutes - avant de garnir.

Garnir les cookies
01. Pendant la cuisson du premier lot de biscuits, préparez la garniture.

02. Transférer la noix de coco dans une assiette à tarte ou un autre plat peu profond. Mettre de côté.

03. Si votre confiture d'abricot contient des morceaux de fruits, utilisez un mélangeur à immersion ou un robot culinaire pour mélanger la confiture à une consistance lisse.

04. Placez la confiture d'abricot dans une petite casserole et ajoutez l'eau de fleur d'oranger. Chauffer à feu moyen pendant quelques minutes jusqu'à ce que la confiture soit chaude et sirupeuse. Retirer de la chaleur. (Au lieu de la cuisinière, vous pouvez chauffer la confiture et l'eau de fleur d'oranger au micro-ondes si vous préférez.)

05. Submerger plusieurs biscuits à la fois dans la confiture chaude. Retirez deux biscuits, égouttez ou essuyez l'excès de confiture, et appuyez sur leurs fonds ensemble. Rouler les biscuits en sandwich dans la noix de coco et les retourner à la poêle doublée de parchemin pour terminer le refroidissement. (Remarque: au lieu de prendre les biscuits en sandwich, vous pouvez les tremper individuellement dans le sirop d'abricot, puis les enrober de noix de coco.)

06. Répétez la garniture avec les lots restants de biscuits, en réchauffant le sirop d'abricot si nécessaire pour le garder de consistance fine.

07. Laisser les biscuits refroidir complètement avant de les transférer dans un contenant hermétique. Coupez le papier parchemin de votre cuisson pour utiliser entre les couches de biscuits dans le récipient de stockage.

08. Pour une saveur et une texture optimales, laisser les biscuits reposer une nuit avant de servir ou de congeler. Ils resteront à température ambiante pendant plusieurs jours.

COMMENTS


Nom

actualités,7,Amande,2,Amuse-gueules marocains,1,Apéritifs,9,Astuces,3,Beignets,1,biscuits,3,BISCUITS MAROCAINS,11,BRIOUATES,3,Chausson,1,Cocktails,2,Couscous,1,crepe marocaine,1,Crêpes,7,cuisine,9,cuisine marocaine,162,culture,6,de,2,Desserts,25,entr,1,Entrée chaude,25,entrees,4,entrées,74,Entrées chaude,49,entrees chaudes marocaines,20,entrées chaudes marocaines,62,Entrées Froides Marocaines,3,entrees marocaines,22,FLAN,1,Friandises & biscuits,2,frites,1,Fromage,1,Fruits,6,Gâteau de l’Aid,4,Gâteaux,18,Goûter,7,gratin,2,gratins,1,Griwech marocain,1,KEFTA,1,Les bases,11,loubia,1,Macarons,1,maroc,5,miel,1,Mozzarella,1,Oeufs,2,Pain,7,PAIN MAROCAIN,8,Pastilla,1,Pâtes,2,Pâtes aux fruits de mer,2,Patisseries et Desserts,45,Pâtisseries Marocaines,1,Perte De Poids,1,pizzas,2,Plats,9,Poisson pané,1,Poissons,4,POULET RÔTI MAROCAIN,1,Quiche,2,Quiches,1,RECETTE FRANÇAISE,2,recette polonais,1,Recette pour ramadan,12,recette salée,32,Recettes,241,Recettes marocaines,181,recettes salée,32,recettes sucrées,31,recettes sucrés,7,recettes turc,1,salades,11,Santé,4,Sauces,1,Seffa Medfouna,1,Soupe,3,Soupes,5,tajine,7,TAJINE DE KEFTA,1,Tajine de poulet aux abricots,1,Tartes,1,Tartes salées,2,Terrines,2,Toasts,1,Végétariennes,2,Viande,15,
ltr
item
BRIOCUIT CUISINE MAROCAINE: BISCUITS MAROCAINS DE BOULE & DE NEIGE & NOIX DE COCO - BISCUITS DE RICHBOND
BISCUITS MAROCAINS DE BOULE & DE NEIGE & NOIX DE COCO - BISCUITS DE RICHBOND
Jetez un oeil à la photo, et il est facile de voir pourquoi ces friandises marocaines fondantes sont appelées biscuits Snowball (Boules de Neige en français et Kwirat Tlj en arabe marocain).
https://4.bp.blogspot.com/-9Xbjzk7ClJQ/WqSVAwlHI7I/AAAAAAAADCo/T1jGwK_wl1khiVaRDnDGchl8GslDQxk0gCLcBGAs/s640/coconut-snowballs-sandwiched.jpg
https://4.bp.blogspot.com/-9Xbjzk7ClJQ/WqSVAwlHI7I/AAAAAAAADCo/T1jGwK_wl1khiVaRDnDGchl8GslDQxk0gCLcBGAs/s72-c/coconut-snowballs-sandwiched.jpg
BRIOCUIT CUISINE MAROCAINE
http://www.briocuit.com/2018/03/biscuits-marocains-de-boule-de-neige.html
http://www.briocuit.com/
http://www.briocuit.com/
http://www.briocuit.com/2018/03/biscuits-marocains-de-boule-de-neige.html
true
8635908454553094233
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS CONTENT IS PREMIUM Please share to unlock Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy